vendredi 10 juin 2016

N°24 - MM Beau Coût

Cette chronique est inutile, car elle ne procure ni gain, ni bénéfice.

Mais d'inutile, votre vie peut devenir une vie inutile dans le bon sens, et cela grâce à mon intervention. J'en suis capable.  

Je peux par exemple vous offrir la garantie du retour immédiat de l'être aimé, ou s'il n'est jamais arrivé, la garantie de la rencontre immédiate de l'être aimé, car les relations interpassionnelles1, j'en fais mon affaire. Et tout cela dans le bon sens, car je suis magicien de l'Amour.

Mais pas seulement. 

Je désenvoute de père en fils aussi, et mes désenvoûtements sont définitifs. Je suis gentil dans le bon sens, convaincant et efficace. Je vois beaucoup, et grandement, car je suis Grand Médium

Et Voyeur.

Je ne prends pas d'Argent avant que vous ayez foi en moi et aux signes. 
Pour les résultats, c'est trois jours.

Je réussis là où les autres échouent, ce qui surprend bien, en général. Mais comme les autres sont des charlatans, en général, "ceci explique cela"...

Je parle plusieurs langues et je comprends celles que je ne parle pas. J'identifie et j'envoûte votre envoûteur aussi si vous le voulez, et dans le bon sens toujours, car personnellement, je ne trouve pas très... "joli, joli" le fait d'envoûter les autres.

Et si jamais vous êtes du genre incrédule, je peux vous rendre crédule en trois minutes. Là non plus, vous ne payez rien avant d'avoir obtenu ce résultat, qui procure le bonheur de lâcher prise (souvenez vous : il n'est jamais bon pour la santé de rester à la fois envoûté et tendu !).

Je reçois dans mon cabinet de 8h à 20h ou plus, car je ne compte pas mes heures pour aider. Discrétion assurée. 

Pour une prise de contact gratuite et cent engagements, laissez un commentaire à mon ami Ig, qui transmettra.

Ce cher Ig en profite d'ailleurs pour vous informer que le numéro suivant de CHRONIQUE INUTILE DU VENDREDI (La) vous révèlera une anecdote troublante sur un grand classique du cinéma. 
Vous, vous en avez de la chance, quand-même !

1 Merci à Coach-A l'Amourière, qui est à l'Amour ce que la Guerrière est à la Guerre.

2 commentaires:

  1. Je te conseille l'inscription au registre du non-commerce ici :
    http://www.megabambou.com/

    c'est édifiant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est qu'il est formidable, ce site ! 😀 Mais je n'oserais pas tenter de rivaliser avec du lourd comme ça ! Belle source d'inspiration, en tout cas ! Bravo ! 😀😀😀

      Supprimer