Cette chronique est inutile, car elle ne procure ni gain, ni bénéfice.
Elle ne donne pas d’Avantage
Client (points de fidélité ; bons-cadeaux…).
Et là, je vous sens déjà
conquis, vous qui ne voulez pas des quantités de choses ; vous qui n’avez
pas peur des armoires vides ; vous les nobles créatures de la foultitude
sentimentale (Alain).
Cette chronique est inutile et n’est donc pas
le moyen qui vous permettra de réaliser une fin, ou de combler une petite
fringale…
Eh non !
Elle ne nourrira pas vos
objectifs de winners.
Certes, l’utile est
nécessaire. Mais est-il bien nécessaire d’être utile ? Personnellement, je crois que
ce n’est pas indispensable.
Exemple : « Tu m’as
raccompagnée et c’est vraiment super gentil, mais… c’était pas utile de
t’embêter comme ça ! »
Et là, tu réponds : « Bah
oui, justement, c’était pas utile ! ».
Tu vois !?
Ce qui est nécessaire est bien
plus indispensable.
Cette chronique, c’est une
chose pas commerciale… Alain l’a tellement bien dit, là encore ! Car il le
voit bien, lui, comme on nous parle, ailleurs qu’ici…
Et attention… : à
l’instar d’Alain, je ne vous prends pas pour des… Faut pas déconner… nénés…,
etc. – je ne suis pas sûr de la fin… Mais de toute façon, il n’y a pas de fins
poursuivies, au sein (au néné) de cette chronique.
Pas de malaise !
Le numéro suivant de CHRONIQUE
INUTILE DU VENDREDI (La)
vous causera d’un truc qui m’est arrivé sur Facebook.
Question inutile: Souchon est-il passé chez Sosh ? S'est-il mis aux sushis ?
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